Validation carte Barclays : activer sa carte (téléphone et email)

À l’image de toute autre carte bancaire, la carte Barclays vous servira spécialement pour le retrait d’argent en liquide auprès d’un distributeur automatique de billets, le règlement de vos achats en ligne ou en magasin ou encore la consultation de votre solde. Ainsi, vous n’aurez plus à vous déplacer en agence pour pouvoir gérer plus efficacement votre compte personnel.

Pour contacter le service client, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]*

Comment activer sa carte Barclays (téléphone, contact, email) ?

La carte bancaire Barclays vous sera envoyée par courrier postal dans les jours qui suivent votre souscription et après votre demande. Pour un maximum de sécurité, votre code secret d’activation sera expédié de la même manière indépendamment de la carte. Elle est donc encore inactive à sa réception. Il n’y a rien de plus simple pour l’activer. Il vous suffit simplement de vous rendre auprès d’un DAB de l’enseigne, insérer votre carte, saisir votre code secret et consulter votre solde. Vous pourrez même retirer de l’argent si besoin est. Par ailleurs, vous pourrez vérifier que la carte est active dès lors que le règlement d’un premier achat effectué en magasin ou en ligne aboutit.

Activation et validation carte utilisateur Barclays

Barclays, une banque britannique, est née à Londres grâce à Thomas Gould et John Freame en 1690. Elle a connu un énorme succès auprès de ses clients, ce qui lui a valu une très bonne place au sein du Big 5, les 5 plus grandes banques britanniques. L’enseigne dispose actuellement d’un très grand nombre d’agences réparties dans le monde entier dont notamment en Asie, au Royaume-Uni ou encore en Europe.