Compte utilisateur Bird : activer sa carte utilisateur

Disposer d’un compte personnel Bird est indispensable dans la mesure où il vous servira principalement d’identifiant lorsque vous souhaiterez utiliser l’application de l’enseigne pour avoir accès aux trottinettes proposées. De même, il vous permet entre autres de joindre de manière plus facile le service client de la start-up en cas de problèmes.

Pour contacter le service client, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]*

Comment activer sa carte Bird (téléphone, contact, email) ?

Pour vous inscrire sur le site de Bird, vous devez accéder à la page d’accueil tout d’abord. Ensuite, allez sur la page de connexion. Le formulaire d’inscription s’affichera dans une nouvelle page. Renseignez toutes vos informations personnelles comme votre adresse électronique, votre nom complet… puis valider votre adhésion. Vous recevrez alors un message de confirmation par mail contenant un lien sur lequel il est impératif de cliquer afin d’activer votre compte. Une fois toutes ces démarches terminées, vous êtes maintenant client à part entière de Bird. À noter qu’il est possible de s’inscrire grâce à un compte Google+.

Activation et validation carte utilisateur Bird

Bird est une start-up américaine qui a été fondée par Travis VanderZanden en 2017 aux États-Unis. Elle est spécialisée dans l’univers des moyens de transport urbain en libre-service. Que vous soyez à la recherche d’un scooter électrique et d’une trottinette, Bird saura répondre à vos besoins. D’ailleurs, ces derniers peuvent vous aider à éviter les éventuels embouteillages tout en réduisant les risques d’émission de CO2. L’enseigne exploite aujourd’hui plus de 100 appareils dans la ville parisienne et est présente dans plus d’une centaine de villes en Amérique du Nord et en Europe.