Compte utilisateur Money Bank : activer sa carte utilisateur

Money Bank n’entre pas directement en contact avec ses clients. Il a recours aux services de collaborateurs professionnels et des intermédiaires comme les courtiers et les gestionnaires de patrimoine pour proposer ses offres de crédits aux particuliers. De ce fait, les clients n’ouvrent pas directement de comptes auprès de Money Bank. Ils s’adressent aux intermédiaires auprès desquels se déroulent toutes les démarches. Les clients ne peuvent pas, non plus, ouvrir un espace personnel sur le site de My Money Bank. S’ils ont des réclamations à faire ou des questions à poser, ils doivent se tourner vers l’intermédiaire.

Pour contacter le service client, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]*

Comment activer sa carte Money Bank (téléphone, contact, email) ?

Comme les clients de Money Bank passent par des intermédiaires, ils n’auront pas de démarche d’activation de leur compte à effectuer sur le site de la banque. Les démarches à suivre dépendront de l’intermédiaire auprès duquel le client a souscrit une offre de Money Bank. N’oubliez donc pas de vous renseigner auprès de votre intermédiaire pour connaître la procédure à suivre lors de la signature d’un contrat relatif à un service de la banque.

Activation et validation carte utilisateur Money Bank

Money Bank est une banque créée en 1995 après le rachat par General Electric de la banque SOVAC et du Crédit de l’Est. La banque propose principalement divers crédits (immobiliers, rachat, consommation…) à travers des intermédiaires. En effet, Money Bank n’entre pas directement en contact avec ses clients et collabore avec de nombreux intermédiaires.