Carte de fidélité SNCF : activation en ligne (téléphone, adresse)

Avec une carte de fidélité SNCF active, vous pourrez avoir accès à tous les services proposés par l’enseigne. Que ce soit pour réserver un billet ou souscrire à des offres spécifiques, les avantages sont nombreux. Vous devez simplement vous authentifier à chaque connexion pour que les opérations effectuées puissent être totalement sécurisées. De même, le détenteur de la carte profitera de réductions diverses, des bons plans ainsi que des offres exclusives. Ces privilèges sont offerts à tous les clients, sans exception, quelle que soit la fréquence de leur voyage.

Pour contacter le service client, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]*

Comment activer sa carte SNCF (téléphone, contact, email) ?

Il est facile d’activer une carte de fidélité SNCF. Elle se fait uniquement en ligne. Pour ce faire, rendez-vous dans votre espace client puis cliquez sur le menu dédié au programme de fidélité. Saisissez le numéro de la carte dans le champ qui lui est spécifique. Il faut préciser que le début de ce numéro est toujours ces quelques chiffres : 29 090 109. Ensuite, tapez votre mot de passe et validez. Grâce à cette procédure, vous aurez accès à l’ensemble des avantages proposés par SNCF. À noter que la carte de fidélité ne vous parviendra qu’après 3 semaines après votre inscription au programme.

Activation et validation carte fidélité SNCF

SNCF, que l’on connait également sous le nom de Société Nationale des Chemins de Fer, est indubitablement la plus grande compagnie ferroviaire de toute la France. Elle a vu le jour en 1938 et depuis sa création, elle exploite actuellement plus de 30 000 km de lignes. L’enseigne gère notamment le réseau grâce à sa filiale SNCF réseau.