Validation carte Franprix : activer sa carte (téléphone et email)

Disponible depuis 2013, que ce soit dans les magasins ou sur le site en ligne de l’enseigne, le programme de fidélité de Franprix permet à ses clients de bénéficier de divers avantages. Effectivement, cette carte vous permet de cumuler des euros à chaque passage en caisse. De même, vous pourrez également recevoir des remises allant jusqu’à -50 % sur des produits sélectionnés ainsi que des articles de marque reconnue. Mieux encore, vous n’accéderez pas uniquement aux offres exclusives, mais aurez notamment la chance d’y participer.

Pour contacter le service client, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]*

Comment activer sa carte Franprix (téléphone, contact, email) ?

Il est absolument primordial de disposer d’un compte personnel sur le site officiel de Franprix pour procéder à l’activation de la carte de fidélité. Ainsi, si ce n’est pas encore fait, vous devez tout d’abord en créer un. Par la suite, connectez-vous à votre espace personnel puis allez dans la rubrique « j’active ma carte ». Un formulaire s’affichera et vous serez amené à saisir le numéro de votre carte dans le champ dédié à cela. Validez le formulaire d’activation en cliquant sur « Valider ». Ce processus est nécessaire pour que vous puissiez gérer et consulter vos soldes à tout moment.

Activation et validation carte fidélité Franprix

Franprix, une enseigne française spécialisée dans la vente de produits alimentaires, a vu le jour en 1958 grâce à Jean Baud. Appartenant au groupe Casino, elle exploite un peu plus de 900 références sous sa propre marque. Le nombre de points de vente de l’enseigne se chiffre à plus de 900, répartis dans tout le territoire français et dont la majorité se trouve en Ile-de-France.