Intermarché : activation de la carte de fidélité en ligne

Disposer d’une carte de fidélité Intermarché vous donne la possibilité de cumuler des points à chaque achat. Sachez que le nombre de points gagnés dépend essentiellement du montant de votre ticket de caisse. Convertibles en chèques-cadeaux, ces points vous permettent également de profiter de nombreux autres avantages dès que le seuil est atteint.

Pour contacter le service client, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]*

Comment activer sa carte Intermarché (téléphone, contact, email) ?

D’un côté, pour une carte retirée en magasin, vous n’avez aucun besoin de suivre une procédure d’activation. Elle sera systématiquement active. En revanche, il est impératif de l’associer à votre compte personnel si vous souhaitez gérer votre solde. Ainsi, vous devez vous rendre sur le site officiel de l’enseigne et saisir le numéro de votre carte dans le champ dédié. D’un autre côté, il est absolument indispensable d’activer une carte achetée en ligne. Pour cela, rendez-vous sur le site d’Intermarché et accédez au formulaire d’adhésion. Remplissez-le correctement en veillant à bien saisir le numéro de la carte dans le champ dédié. Notons que l’activation n’est effective que lorsque vous aurez reçu un email de confirmation. Cela peut prendre plusieurs jours.

Activation et validation carte fidélité Intermarché

Intermarché a été fondée par Jean-Pierre Le Roch en 1969 et connue sous l’appellation d’EX Offices de distribution. C’est une enseigne de grande distribution regroupant des hypermarchés, des supermarchés et des commerces de proximité qui se spécialise dans la vente de produits alimentaires et agroalimentaires. Elle est présente dans de nombreux pays européens grâce à son vaste réseau de magasins.