EasyFlyer : activer son compte utilisateur en ligne

EasyFlyer dispose d’un site Web consultable par tous ses clients. Ce site lui permet d’assurer sa visibilité en ligne, mais sert aussi de plate-forme de vente en ligne. Vous pouvez donc passer des commandes sur le site. Pour cela, il vous faudra créer un compte personnel sur le site. La création du compte est simple et gratuite. Avec votre compte, vous pourriez passer et suivre vos commandes. Vous pourriez aussi entrer en contact plus facilement avec le SAV de l’enseigne si vous avez des questions à poser ou des réclamations à faire.

Pour contacter le service client, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]*

Comment activer sa carte EasyFlyer (téléphone, contact, email) ?

Pour vous inscrire sur le site EasyFlyer, cliquez sur le menu « Mon compte » qui se trouve en haut à droite de la page d’accueil. Cliquez ensuite sur la sous-rubrique « Rejoignez-nous » dans la petite fenêtre qui apparaît. Remplissez alors le formulaire affiché sur la nouvelle page et validez votre inscription. Rendez-vous ensuite dans votre boîte mail. L’équipe d’EasyFlyer vous a envoyé un mail de confirmation. Cliquez sur ce lien pour confirmer votre inscription et valider la création de votre compte personnel.

Activation et validation carte utilisateur EasyFlyer

L’entreprise EasyFlyer est spécialisée dans la conception et l’impression de flyers, de carte de visite, de brochure et de différents supports publicitaires papier. Elle propose aussi à ses clients la personnalisation de différents gadgets publicitaires et des offres de packaging sur mesure. Elle propose ses produits et ses services en ligne sur son site Web.