Validation carte BNP Paribas : activer sa carte (téléphone et email)

La carte bancaire BNP Paribas est particulière. En effet, à l’inverse d’un certain nombre de cartes du même type, celle-ci est utilisable à l’étranger. De même, vous pourrez vous en servir en guise de moyen de paiement pour régler vos achats en ligne ou en magasin. Muni de votre code secret, vos transactions ne seront que confidentielles et sécurisées. Grâce à cette carte BNP Paribas, vous n’aurez plus à vous déplacer pour pouvoir gérer en temps réel votre compte personnel.

Pour contacter le service client, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]*

Comment activer sa carte BNP Paribas (téléphone, contact, email) ?

Il est possible de faire la demande d’une carte bancaire BNP Paribas en ligne ou dans une agence de l’enseigne. Elle vous l’enverra par la suite par voie postale dans un délai de dix jours à partir de la date de votre demande. Suivre une procédure d’activation est nécessaire pour que la carte soit opérationnelle et utilisable. Pour cela, munissez-vous de votre code secret. Vous le recevrez par mail ou par voie postale quelques jours après la carte. Ensuite, rendez-vous auprès d’un DAB pour retirer des fonds ou régler un premier achat en magasin ou en ligne. Dès lors que la transaction aboutit, votre carte est active.

Activation et validation carte utilisateur BNP Paribas

Le groupe BNP Paribas est né de la fusion entre la Banque Paribas et la Banque Nationale de Paris. Cet établissement bancaire est d’ailleurs disponible à l’échelle internationale puisqu’il dispose de nombreuses filiales à l’étranger.